24/09/2006

Les princes charmants ne sont plus ce qu'ils étaient.

 

Bonsoir.

Je m'étais toujours promis de ne jamais publier de notes tristes sur ce blog mais bon les choses étant ce qu'elles sont on va bien devoir y passer. La vie n'est pas un long fleuve tranquille n'est-ce-pas?

Eh ben voilà le Prince plus trop charmant a trouvé tout d'un coup que Maîtresse adorée n'était plus je cite "la femme qu'il lui fallait". Fort bien, il aurait quand même été plus judicieux de s'en rendre compte avant, 14 mois de relation quand même. A la question "depuis quand s'en est-il rendu compte?" point de réponse précise. Et j'édulcore le reste. Sans compter que Maîtresse adorée se casse le c... depuis 2 mois et demi pour trouver une maison à louer qui convienne à tout le monde (et on en a vu des maisons biscornues, au loyer hors de proportion et avec des proprios que c'est tout juste s'ils vous demandent pas la couleur de votre slip !!!). Bref, on trouve et voilà justement que finalement le rondidju de "Prince" hésitant trouve que somme toute ce n'est pas une bonne idée !!! et qu'on devrait peut-être ne pas signer le bail et que finalement si ça ne va pas et si et si et si... Maîtresse adorée apprécie moyen qu'on se foute de sa g... surtout après 14 mois de "je t'aimeuhhhhh" et puis d'un coup c'est "jt'm pu" et décide de reprendre ses cliques, ses claques, Petit Maître adoré, sa Majesté qui vit à l'étage et moi le Molosse du divan pour retourner chez elle d'où elle n'aurait jamais dû partir si c'est pour en arriver là merde quoi.

Fait ch... ces mecs qui savent pas ce qu'ils veulent. Et moi en plus je verrai plus mon copain Max le labrador. Et je suis triste voilà.

A waf.

21:28 Écrit par Woufwouf dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

27/07/2006

Ahhh, on respire enfin.

Enfin, on va pouvoir respirer un peu, j'ai l'impression que ça fait des siècles qu'il fait chaud. On n'a fait mon copain Max le labrador et moi que paillasson, carpette et molasson. Bon aujourd'hui encore aussi mais faut bien qu'on réccupère !!!

 

Même le chat, Sa Majesté qui vit à l'étage apprécie maintenant l'usage intensif du ventilo, c'est dire.

 

Tiens au fait, je ne vous ai jamais parlé de Sa Majesté qui vit à l'étage, on va réparer cette erreur.

En fait avant ma joyeuse entrée dans la maison de Maîtresse adorée, il y résidait un autre pensionnaire ou je devrais plutot dire une pensionnaire, Mademoiselle Babette. Mademoiselle Babette n'est pas jeune, autour des 16 ans et se porte comme un charme, evidemment, elle fout rien de la journée cette feignasse à part manger, dormir, se faire câliner, au choix. Comme Maîtresse adorée l'a depuis qu'elle est bébé, le chat pas Maîtresse adorée, imaginez que la demoiselle, le chat toujours,  a eu le temps de prendre ses aises et ses habitudes. Donc a mon arrivée, Maîtresse adorée a cru bon d'organiser des présentations d'usage et là Grrrrrrrrrrr, Pffffffffft, Maaaaooonnnnn !!! Tagada tagada dans les escaliers, Mademoiselle la mal embouchée a rejoint les étages d'où elle n'a plus daigné redescendre depuis. Notez que ça la change pas des masses vu qu'elle sortait pas avant non plus. Et là il a fallu organiser pour le confort de Sa Majesté qui vit à l'étage et pour éviter des conflits territoriaux le miam miam et les commodités. Bref depuis Sa Majesté qui vit à l'étage coule des jours tranquilles retirée du monde et surtout loin du brouhaha de la vile populace, moi en l'occurence !!! Didjûûûûû !!!

A Waf.

16:03 Écrit par Woufwouf dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

19/07/2006

On n'en peut plus !!!

 

 

Vite un ventilateur !!!

 

Ahhhhhhhhh Waf.

19:14 Écrit par Woufwouf dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

09/07/2006

La visite, la visite !!!

Eh beh, c'est pas gagné.

Le lendemain de la veille où c'était le jour mais pas le jour du rendez-vous de la visite de la fameuse maison de Totochestreet, vous me suivez toujours, Maîtresse adorée et Prince plutôt charmant sont là à 18 h pétantes et et et ôh miracle la dadame alzheimer est là aussi. Elle sort de sa voiture, l'air aussi motivé qu'un paresseux en pleine sieste, chose plutôt curieuse pour un agent immobilier mais passons, tout ça ne nous regarde pas. On attend. 5 minutes puis 10 minutes passent toujours pas de futur ex-locataire. Le candidat à l'ex-location arrive enfin et dit "Je suppose que vous venez pour voir la maison, mais ce n'était pas prévu aujourd'hui !!!". Maîtresse adorée et Prince plutôt charmant se regardent, voilà que ça recommence où plutôt que ça continue. Le monsieur dit que la dadame a omit de confirmer le rendez-vous du jour et que lui ne faisait que passer par là par hasard, une sacrée chance quand même, pour se changer et repartir aussitôt mais puisque Maîtresse adorée et Prince plutôt charmant étaient là, autant qu'ils en profitent pour visiter (c'est trop aimable vraiment). Bref, maison pas mal (mis à part le quartier mais ça on en a déjà parlé), on rentre on va de pièce en pièce et la dadame toujours aussi motivée de nous préciser qu'on peut visiter "si on veut !!!". Elle n'a pas l'air de connaître le produit (le maison) que son entreprise (c'est bien comme ça qu'il faut considérer les choses) propose à la location (encore plus bizarre) à tel point que Maîtresse adorée préfère demander des explications directement au futur ex-locataire. A la sortie elle nous précise quand même, l'air de rien (tiens elle a l'air plus réveillée d'un coup) que finalement le loyer s'élèvera à 25€ supplémentaires que celui prévu au départ !!! et qu'en plus il lui faudra une copie des déclarations fiscales des 2 années précédentes !!! ainsi que la photocopie des cartes d'identités !!!  Rien que ça. Maîtresse adorée a du mal à en croire ses oreilles, elle est vraiment pas contente (c'est rien de le dire), dit que c'est des méthodes dignes du KGB et que peut-être il faudrait montrer la couleur de son slip aussi etc etc, qu'ils veulent juste louer une maison, pas reprendre l'entreprise de Bill Gates !!! Une maison qu'on loue, vous savez un truc où on habite dedans pour un temps, avec un toit, une porte tout ça qui sert d'abri quand il pleut où on peut ranger des meubles, des enfants, des toutous et un miaou miaou mais qu'on ne fait juste que payer un loyer tous les mois, un truc normal quoi grrrrr. Mais Prince plutôt charmant insiste "elle est pas mal cette maison patati patata". Bon ben on verra mais c'est pas gagné, pas étonnant que les amateurs ne se bousculent pas au portillon.

Mais on ne va pas se laisser démoraliser pour si peu n'est-ce-pas et on va se faire une petite séance de câlins mhhhhh mon copain Max le labrador et moi avant le barbecue miam miam.

A Waf.

12:20 Écrit par Woufwouf dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |