24/09/2006

Les princes charmants ne sont plus ce qu'ils étaient.

 

Bonsoir.

Je m'étais toujours promis de ne jamais publier de notes tristes sur ce blog mais bon les choses étant ce qu'elles sont on va bien devoir y passer. La vie n'est pas un long fleuve tranquille n'est-ce-pas?

Eh ben voilà le Prince plus trop charmant a trouvé tout d'un coup que Maîtresse adorée n'était plus je cite "la femme qu'il lui fallait". Fort bien, il aurait quand même été plus judicieux de s'en rendre compte avant, 14 mois de relation quand même. A la question "depuis quand s'en est-il rendu compte?" point de réponse précise. Et j'édulcore le reste. Sans compter que Maîtresse adorée se casse le c... depuis 2 mois et demi pour trouver une maison à louer qui convienne à tout le monde (et on en a vu des maisons biscornues, au loyer hors de proportion et avec des proprios que c'est tout juste s'ils vous demandent pas la couleur de votre slip !!!). Bref, on trouve et voilà justement que finalement le rondidju de "Prince" hésitant trouve que somme toute ce n'est pas une bonne idée !!! et qu'on devrait peut-être ne pas signer le bail et que finalement si ça ne va pas et si et si et si... Maîtresse adorée apprécie moyen qu'on se foute de sa g... surtout après 14 mois de "je t'aimeuhhhhh" et puis d'un coup c'est "jt'm pu" et décide de reprendre ses cliques, ses claques, Petit Maître adoré, sa Majesté qui vit à l'étage et moi le Molosse du divan pour retourner chez elle d'où elle n'aurait jamais dû partir si c'est pour en arriver là merde quoi.

Fait ch... ces mecs qui savent pas ce qu'ils veulent. Et moi en plus je verrai plus mon copain Max le labrador. Et je suis triste voilà.

A waf.

21:28 Écrit par Woufwouf dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |