27/07/2006

Ahhh, on respire enfin.

Enfin, on va pouvoir respirer un peu, j'ai l'impression que ça fait des siècles qu'il fait chaud. On n'a fait mon copain Max le labrador et moi que paillasson, carpette et molasson. Bon aujourd'hui encore aussi mais faut bien qu'on réccupère !!!

 

Même le chat, Sa Majesté qui vit à l'étage apprécie maintenant l'usage intensif du ventilo, c'est dire.

 

Tiens au fait, je ne vous ai jamais parlé de Sa Majesté qui vit à l'étage, on va réparer cette erreur.

En fait avant ma joyeuse entrée dans la maison de Maîtresse adorée, il y résidait un autre pensionnaire ou je devrais plutot dire une pensionnaire, Mademoiselle Babette. Mademoiselle Babette n'est pas jeune, autour des 16 ans et se porte comme un charme, evidemment, elle fout rien de la journée cette feignasse à part manger, dormir, se faire câliner, au choix. Comme Maîtresse adorée l'a depuis qu'elle est bébé, le chat pas Maîtresse adorée, imaginez que la demoiselle, le chat toujours,  a eu le temps de prendre ses aises et ses habitudes. Donc a mon arrivée, Maîtresse adorée a cru bon d'organiser des présentations d'usage et là Grrrrrrrrrrr, Pffffffffft, Maaaaooonnnnn !!! Tagada tagada dans les escaliers, Mademoiselle la mal embouchée a rejoint les étages d'où elle n'a plus daigné redescendre depuis. Notez que ça la change pas des masses vu qu'elle sortait pas avant non plus. Et là il a fallu organiser pour le confort de Sa Majesté qui vit à l'étage et pour éviter des conflits territoriaux le miam miam et les commodités. Bref depuis Sa Majesté qui vit à l'étage coule des jours tranquilles retirée du monde et surtout loin du brouhaha de la vile populace, moi en l'occurence !!! Didjûûûûû !!!

A Waf.

16:03 Écrit par Woufwouf dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

et pourtant on sait toutes les deux que nos poilus n'aiment pas la pluie ! en tout cas pas quand elle tombe sur leurs dignes postérieurs ! hi hi hi

Écrit par : squirry | 28/07/2006

Bonjour J'espère que tu vas bien Barra,et si cela est possible de dire à ta maîtresse que je ne jamais cesser de l'aimer même après la connerie que j'ai faîte.

Écrit par : Francis | 03/10/2006

Les commentaires sont fermés.