27/12/2005

Les news.

Bonjour.
Ben non je ne vous ai pas oublié, mais bon Maîtresse adorée est pas mal occupée sur son PC à taper ceci et encore cela, "Il faut absolument que je finisse ce travail pour ce jour-là et patati et patata". Bon il faut que je vous dise que Maîtresse a décidé de reprendre des cours, ce qui lui prend pas mal de temps en plus du boulot, elle a pas mal de choses à faire pour l'école. Quelle idée franchement alors que rien ne vaut farniente dans un bon divan. Enfin chacun son truc. Elle a en plus depuis quelques mois rencontré (et adopté) un Prince plutôt charmant qui lui prend pas mal de temps aussi lol (mais elle regrette pas hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!!). Bref pas mal de choses en même temps ce qui fait que je n'ai plus beaucoup le temps de venir bavarder ici mais je vais essayer de prendre mon tour dans la file d'attente pour arriver jusqu'au PC, quitte à resquiller. Ah, qui a dit "ça ne se fait pas", vous êtes sûr? Pfff, on verra rien.
J'allais oublier, il faut aussi que je vous présente mon nouveau copain à moi, le toutou du Prince plutôt charmant. Il s'appelle Max et c'est un beau Labrador de 5 ans. On s'entend bien mais on fout un peu le bazar quand on est ensemble. Va falloir que le Prince de Maîtresse adorée s'y fasse vite fait parce que c'est avec moi sinon RIEN.
A waf.



18:28 Écrit par Woufwouf | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Pas mal j'aime beacoup ce blog. Bonne fin d'année et à bientot

Écrit par : martine | 27/12/2005

On s'amuse dans la neige, les dogs ? J'espere que c le cas _ la mienne - qui ressemble BEAUCOUP a ta doguette est toute fofolle depuis qu'il neige.... Hi hi hi !!
Elle a des ancetres du Domaine de Sultan, ta choupette ?

Écrit par : squirry | 29/12/2005

Les commentaires sont fermés.