17/11/2004

La révolution est en marche!!!

Au secours!!!
Maîtresse adorée estime que je souffrirait d'un très léger embonpoint. Elle prétend en plus que ce n'est pas bon pour les pattes et aussi qu'un Dogue Allemand ça doit surveiller sa ligne, toujours dixit la susmentionnée. Et donc suite à ces constatations elle a décidé d'un accord stictement unilatèral et complètement arbitraire 

de me mettre au régime!!!
Pour les promenades ça je ne suis jamais contre mais le régime alors là je proteste vigoureusement auprès de la ligue de défense des droits des molosses de divan. Ah bon, ça n'existe pas? Vous êtes sûr? Et bien c'est une grave lacune qui devrait être comblée dans les délais les plus brefs. D'ailleurs s'il le fallait je n'hésiterais pas à m'engager et à poser ma candidature au poste de Présidente pour défendre les droits de mes compagnons d'infortune!!! Camarades l'heure est grave!!! C'est vrai quoi un ou deux petits bourrelets, ça n'a jamais tué personne. L'obsession du mince ne passera pas!!!
Pffff, vraiment y a plus de maître.
A waf.

17:46 Écrit par Woufwouf | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

10/11/2004

Coup de babine!!!

Bonsoir.
Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille.
Je déteeeeeeste la pluie. J'ai horreur de ça!! de ces gouttes qui tombent sans gêne sur mon dos et ma truffe surtout ce petit crachin glacial. Beeeeeeeurk. Quand je dois sortir faire ce que vous savez, je préfère me retenir jusqu'à la dernière minute. Mais bon, il y a bien un moment où il faut et là ben... il faut. Et c'est le plus viiiiiite possible. Et s'il faut bien que je mouille mes papattes dans la pelouse, j'évite à tout prix de mouiller quoique ce soit d'autre. Inutile de dire que ma dignité en prend un coup ce qui fait bien rire  Maîtresse plus trop adorée à ce moment là. La pluie ça mouille, ç'est déprimant et... ça mouille voilà na. Grrrr
A waf.
 



20:08 Écrit par Woufwouf | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

06/11/2004

Promenons nous dans les bois.

Bonjour.
J'en ai plein les pattes!
Avant hier, Maîtresse adorée et Maître d'adoption adoré que nous appellerons Loulou, ont décidé que je devais prendre un peu d'exercice. Il paraît que j'aurais une légère tendance à l'embonpoint (qu'est-ce qu'y faut pas entendre), et donc nous sommes partis au bois faire une promenade de santé. J'ai pu patauger à l'aise dans les flaques boueuses et m'en mettre partout, courir dans les sous-bois après les feuilles (où on me perd de vue parce que j'ai la même couleur qu'elles), gambader les oreilles au vent, baver partout bref tout ça fut épuisant et c'est avec délices que j'ai retrouvé mon cher divan et pris un repos bien mérité. (Certains fâcheux disent que j'endors la paillasse, non mais je vous jure). Le lendemain, décidant de profiter de la relative clémence de dame météo, Loulou me débauche pour une autre sortie le long du canal cette fois. Et là déception!!! Où sont mes copines les vaches derrière lesquelles j'aime courir, ce que Loulou n'a pas l'air d'apprécier du tout, paraît que c'est pas prudent. Surtout, ça l'oblige parfois a devoir passer au-dessus de la clôture pour essayer de me réccupérer. Meuh non, elles ont l'air bien tranquilles mes copines, vous ne trouvez pas? -)))
A waf.





14:08 Écrit par Woufwouf | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

01/11/2004

Plates excuses.

Bonjour.
Mais je parle, je parle et je me rends compte avec consternation que je ne me suis pas encore présentée!!! Je vais de cette patte remédier à cette impardonnable lacune. Donc voilà, moi demoiselle Dogue Allemand de 2 ans, autour de 75 cm au garrot, 55 kg de poids vif comme ils disent sur les notices de médoc, de couleur fauve avec un beau masque noir sur le museau et les oreilles non coupées (on ne peut plus maintenant, pourtant ça donnait un certain look mais bon), bien sous tout rapport, cherche jeune...STOP, ça dérape. Je préfère laisser ce genre de problèmes aux humains. Je suis paraît-il un coeur sur patte (et un estomac sur pattes aussi osent prétendrent certains médisants dont je préfère taire le nom par charité chrétienne). J'adore la compagnie des chiens, des humains, de ma famille adorée surtout et d'abord, hein. Je ne pense qu'à jouer et à faire des câlins. Qui a parlé d'une vie de chien???
A waf.





12:31 Écrit par Woufwouf | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |